Forum de la Légion du Phénix Noir Index du Forum
Forum de la Légion du Phénix Noir
Forum de l'alliance La Légion du Phénix Noir (univers 08)

Forum de la Légion du Phénix Noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature GnomAlpha ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Légion du Phénix Noir Index du Forum -> Centre Diplomatique -> Bureau de Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GnomAlpha
Membres de la Légion

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:00 (2009)    Sujet du message: Candidature GnomAlpha Répondre en citant

Salut!
Bon, je pense que les anciens Dark Ph se souviennent de moi, j'avis demandé si je pouvais rentrer dans l'ally il y a quelque temps, mais j'avais un peu mis ça de côté après m'être inscrit sur le 63, ou j'ai fondé une alliance (l'O.C.S, vous connaissez?).
Donc, pour mes motivations: d'abord, ça fait quelque temps qu'il se passe plus rien dans l'A.I. Ensuite, je trouve qu'il y a ici une très bonne ambiance. Heuu.... je vais m'arrêter là pour les motivations, j'ai de toute façon jamais été très fort pour en trouver....
Sinon, purement IG, j'ai 33 260 pts, 8 planètes (dont trois à décoloniser dans un futur proche; trop petites...) et une lune. Côté style de jeu, je suis un raideur pacifique (heuu... ça existe ça?).
Je pense que c'est tout. J'ai plus qu'à attendre que vous répondiez... 

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 18:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Méta
Confrérie Noire

Localisation: En Lorraine (nan je t'assure c'est bien là bas, au moin on est en communion avec la nature)

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:26 (2009)    Sujet du message: Candidature GnomAlpha Répondre en citant

yé mannnnn.....content de te revoirrrr...... Okay
Pour moi c'est ok mais je vais attendre l'avi des autres (Qui sont-ils ? Où sont-ils ? Que veulent-ils ?)

patrickpi11
Confrérie Noire

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:16 (2009)    Sujet du message: Candidature GnomAlpha Répondre en citant

salut le gnom ! Mr. Green pour y'a pas soucis non plus y'a plus qu'a attendre les autres ! (qui sont-ils, ou sont-ils, que veulent-ils ? ) tient j'ai deja entendu ca quelque part Wink

Méta
Confrérie Noire

Localisation: En Lorraine (nan je t'assure c'est bien là bas, au moin on est en communion avec la nature)

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:29 (2009)    Sujet du message: Candidature GnomAlpha Répondre en citant

Voleur de réplique

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

patrickpi11
Confrérie Noire

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 20:48 (2009)    Sujet du message: Candidature GnomAlpha Répondre en citant

haaaaaaa !! j'me disait aussi ! Mr. Green j'avais vraiment pas fait attention 

GnomAlpha
Membres de la Légion

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 17:00 (2009)    Sujet du message: Candidature GnomAlpha Répondre en citant

Ils sont où les autres ? Mr. Green

Actinote
Confrérie Noire

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 20:48 (2009)    Sujet du message: Candidature GnomAlpha Répondre en citant

Ils font les morts

GnomAlpha
Membres de la Légion

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 10:52 (2009)    Sujet du message: Candidature GnomAlpha Répondre en citant

Je comprend....

scrat-y
Confrérie Noire

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 00:13 (2009)    Sujet du message: Candidature GnomAlpha Répondre en citant

dsl moi je vais partir de l'ally , si l'ally se réveille sur qu'ils te prendront ^^

GnomAlpha
Membres de la Légion

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 16:30 (2009)    Sujet du message: Candidature GnomAlpha Répondre en citant

Bon, je vais poster IG alors...

GnomAlpha
Membres de la Légion

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 16:01 (2009)    Sujet du message: Candidature GnomAlpha Répondre en citant

Je suis désolé, masi je pensais que l'alliance serait beaucoup plus active que ça. Etant donné que tout le monde est parti et que personne poste sur le forum, qu'il ne semble pas y avoir de motivations, j'ai décidé de quitter l'alliance (même si je ne suis rentré qu'il y a seulement quelques jours...)
Bon jeu à tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:20 (2018)    Sujet du message: Candidature GnomAlpha

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Légion du Phénix Noir Index du Forum -> Centre Diplomatique -> Bureau de Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006